Yin Yoga avec Layla

Tarifs & inscriptions

Cours d’essai : 10 euros
Cours à l’unité : 18 euros
Carte de 5 séances – valable 6 mois – 85 euros (soit 17€ le cours)
Carte de 10 séances – valable 8 mois – 160 euros (soit 16€ le cours)

Tarif solidaire : -10% pour les étudiants, les demandeurs d’emploi et les bénéficiaires du RSA, sur justificatif. Si vous avez une situation particulière autre, discutons-en 🙂

Inscriptions auprès de layla.qoya@gmail.com ou au 06 13 13 08 53

Horaires des cours

Yin Yoga avec Layla :
Deuxième et quatrième Mardi du mois de 18:30 à 19:30 (1h) en salle 2
Voir le planning

Détail de la séance :

La vie va vite. Très vite. Trop vite ?

Le Yin Yoga est une branche du yoga qui amène à ralentir. Chaque posture est tenue pendant plusieurs minutes permettant ainsi un relâchement du corps et une entrée progressive dans un état de relaxation ou de méditation. L’engagement des muscles est présent, mais mineur. Le Yin invite à se relâcher dans l’effort.

Les cours que je vous propose sont une invitation à explorer notre rapport à l’effort et au repos. En plus des bienfaits physiques (étirement, régénération des tissus, travail sur les fascias) et psychiques (amélioration du sommeil, baisse des niveaux de stress et d’anxiété…) que procure le Yin Yoga, la pratique sur votre tapis viendra (peut-être) interroger la vie en dehors. Est-ce que je me repose assez ? Comment je navigue entre l’effort et le repos ? Est-ce que j’accepte de ralentir ? Est-ce que j’ai envie de ralentir ? Qu’est-ce qui m’en empêche ?

 

Pour qui est fait ce cours ?

À tous.tes sans exception ! Aucun pré-requis n’est demandé, juste une envie d’explorer ensemble l’univers du Yin. Cela peut aussi être une excellente façon de rentrer doucement dans le Yoga ou alors de compenser une pratique plus dynamique (de yoga ou d’un autre sport).

À propos de Layla

Je suis professeure et facilitatrice, passionnée de spiritualité et d’engagement environnemental et social. Mon cheminement a commencé il y a cinq ans quand j’ai rencontré le Yoga par hasard. En ont suivi des bouleversements majeurs dans ma vie ainsi qu’un travail de re-connexion à mon corps, mon être et mon entourage. De fil en aiguille, l’appel de la transmission devient irrésistible et je me forme au Yoga, au Qoya, au Reiki, à la facilitation de rituels et au coaching. Aujourd’hui, je partage avec vous cette boîte à outils dans un cadre bienveillant, inclusif et engagé !