À propos de Juliette
Juliette découvre le Yoga en 2015 et y trouve, au fur et à mesure des années de pratique, une réelle philosophie de vie.
Formée au Hatha Yoga auprès d’une ancienne kinésithérapeute-posturologue puis au Vinyasa Yoga à Bali, elle décide en 2020 de se spécialiser en Ayurveda (médecine traditionnelle indienne, signifiant « science de la vie » en sanskrit) ainsi qu’en l’approche ayurvédique du Yoga intégral.
C’est ainsi que de 2021 à 2022, elle écrit son mémoire de fin d’études sur l’exploration du cycle féminin à travers les sciences ancestrales du Yoga et de l’Ayurveda. Elle devient alors accompagnante de la femme, la guidant sur le chemin de l’amour de soi à travers la compréhension de son cycle et de ses merveilleuses potentialités.
En parallèle, elle se forme au Yoga de la fertilité, une vraie révélation sur le soutien que peut être le Yoga dans le cadre précis d’un désir de conception, ou d’un accompagnement en parcours de PMA.
Portée par cette vision globale de la santé et fascinée par le lien entre Yoga et Ayurveda, elle souhaite permettre à chacun(e) de se relier à sa nature profonde, d’apprivoiser ses singularités, de dévoiler sa propre lumière intérieure tout en développant l’écoute et la reconnaissance de ses maux.
Riche de toutes ses formations et sa propre expérimentation, les cours de Juliette sont des instants de partage où bienveillance et écoute de soi sont les maîtres mots.